Virus et petit lion


Un vilain virus c'est invité à la maison ou plutôt à l'école maternelle depuis  5 jours, obligeant petit N a sécher (1er section de mater, il va pas louper grand chose me direz-vous!). 
La fièvre est tombée mais la douleur est toujours là, une douleur qui se réveille par moment ce qui l'empêche de manger et dormir.
La seule chose qu'il peux éventuellement avaler sont des yaourts, des glaces et boire à la paille. Mon petit bonhomme n'était déjà pas très épais ...
Vous comprendrez que le sommeil me manque également et  que j'attends avec impatience que tout rentre dans l'ordre.  

Petit N s'est endormi sur le canapé , j'en ai donc profité pour filer avec petit Amour afin de faire une petite balade; 10 minutes c'est pas grand chose mais ça fait du bien; dans le champs au bout de la rue (petit N est resté sous la surveillance de grand M)

Mon appareil photo dans la poche, j' ai pu photographié un petit lion...






Excellent week-end, je vous embrasse<3


1 commentaire:

  1. ben alors il a quoi comme virus? j’espère que ça va mieux.
    bisous poulette du 77

    RépondreSupprimer