Pêle-mêle du week-end


Week-end de 3 jours où nous avons eu chaud, je dirai même très chaud.

Nous  en avons profité pour:

Manger de la pastèque et du melon. J'ai fais un vœu...mais je ne vous le dirai pas.

Invitez la copine de Libellule à dormir à la maison. Elles ont donc passé leur week-end en maillot de bain dans le trampoline.

Nous avons enlevé la couche de petit Amour, ce que je n'aurai pas fait si le temps ne si prêtait pas. Il a marqué son territoire aux quatre coins du jardin, sans compter la grosse commission dans le garage. Beaucoup de travail en perspective...

J'ai fait un bon pain  de campagne que nous avons dégusté avec du beurre et de la confiture maison. Je vous donne ma recette dans quelques jours.

Faire quelques emplettes avec les filles et trouver des petits shorts pour cet été, bien colorés comme je les aime.

Poncer un petit secrétaire que j'ai trouvé en brocante (depuis le temps que j'en voulais un et pas cher en plus) afin de lui redonner un petit coup de jeune.








Une bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire