Art Graffitis





Grand M a deux passions depuis quelques mois, la photographie  et les graffitis (c'est bien le fils de sa mère, un artiste dans l'âme) alors hier après les cours, il m'a supplié de l'emmener faire quelques photos de graffs, qu'il avait aperçu quelques jours auparavant, en voiture.

Le temps s'y prêtait, j'ai dit "pourquoi pas!". 

En 10 minutes, nous étions arrivés. Aux abords d'une forêt  un endroit tranquille, quelques joggeurs et là... un tunnel. 
Un tunnel tout en couleur, pas très rassurant je l'avoue, mais les enfants s'y sentaient bien.
Ils se sont mis à courir comme s'ils étaient aspirés par ce trou et moi de mon côté, pas très confiante, j'hurlais comme une taupe "ON NE TOUCHE A RIEN, COMPRIS".

Mais tout c'est bien passé, Grand M a pris ses photos et nous sommes repartis avec la ferme intention d'y revenir dans quelques jours afin d'y  explorer les environs.  









Bon week-end à tous <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire