Pense-bête vacances




Trop de choses dans ma tête à faire et pas assez de temps, Rrrrrr!! La fin de l'année scolaire se rapproche à grands pas et les vacances aussi du coup.

 Je commence mon pense bête vacances afin de ne rien oublier, en sachant qu'on oublie toujours quelques choses sinon cela serait trop facile, n'est ce pas.

Alors:

Je dois préparer les petits cadeaux pour les maîtresses, je vous ferai voir tout cela dans quelques jours. Bon... je vous en dis un peu plus, l'idée est de préparer un petit panier garni.

Emmener notre gros Cobalt chez le vétérinaire afin de récupérer son passeport. Et oui lui aussi a besoin de ses papiers afin de quitter le territoire et de passer de bonnes vacances.

Sortir du grenier nos grosses valises qui ont surement besoin d'un bon dépoussiérage.  C'est pas une par personnes hein!!

Préparer les médocs pour 3 enfants, 1 ado et 2 adultes.  Le basic pour les petits bobos tels que les maux de ventre, de tête, les piqûres d'insectes, les brosses bosses...

Acheter les crèmes solaire, après solaire, linette de soleil enfin vous l'avez compris tout ce qui se finit en aire ou eil.

Commencer à trier le linge pour faciliter la préparation des valises,  serviettes de plage, de toilette, maillots de bain et toutes les petites choses qui ne seront pas mises d'ici là.

Commander les cartes européennes  pour la sécurité sociale (elles sont individuelles), vous pouvez le faire ICI mais ne vous y prenez pas au dernier moment car il faut d'abord vous créer un compte, si cela n'est pas déjà fait, ensuite une fois le demande enregistrée, vous recevrez votre carte sous 5 jours ,en moyenne.

S'organiser pour savoir qui va garder le chat pendant les vacances ou plutôt qui va venir lui donner à manger. On fonctionne comme ça depuis quelques années et Mademoiselle Kena s'en porte à merveille. Dédicace pour poulette.

Nettoyer l'intérieur des placards de la cuisine, alors je sais c'est passionnant mais pour moi c'est primordial, allez savoir pourquoi.

Vendre la poussette 3 roues et racheter une poussette cane, sans oublier le confort de petit Amour.

Voilà j'ai forcément oublié plein de milliers de choses mais on verra plus tard. 

2 commentaires:

  1. le jour j faire l'inventaire des personnes dans la voiture et ne pas oublier Mr Cobalt. Kena elle sera en vadrouille dans le jardin et ira boire son eau dans le tonneau et mangera les croquettes et les petits plats achetés par sa tata vacances.
    poulette du 77

    RépondreSupprimer
  2. C'est impossible d'oublier Cobalt puisqu'il est le premier a monter dans la voiture, il adore ça. Et bien sur, petite Kena sera là, à t'attendre, douce et tellement mignonne ;)) merci poulette

    RépondreSupprimer