Merci Maîtresses # cadeaux



Et voila la fin de l'année est bien là!

Une  année toute en douceur avec beaucoup de joie, quelques pleurs, pas mal de virus, quelques bobos, beaucoup de bonbons, de super copains et copines, de très belles amitiés  pour la vie je l'espère, des anniversaires, de gros gâteaux, des réveils pas toujours faciles, beaucoup d'évaluations, un devenir élève réussi pour petit N, des caprices pour s'habiller le matin ET SURTOUT... DE MAGNIFIQUES MAÎTRESSES.

Parce que le meilleur cadeau est celui qui vient du cœur, Libellule et petit N ont donc fabriqué un petit panier garni qui servira comme pot à crayons. Ils ont choisi avec beaucoup de plaisir de quoi le remplir

Merci, merci, merci, merci et encore merci.









Bon week-end à tous <3





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, pouvez vous me dire où vous avez acheté les lettres en mousses? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai trouvé la boite chez Gifi, si je me souviens bien, elle est a 5€90. Mes enfants ont adoré les manipuler, elles sont vraiment très pratiques.

    RépondreSupprimer