Bracelets en tricotin



J'ai ressorti le week-end dernier le tricotin de libellule. Il traînait depuis une bonne année plusieurs mois dans le tiroir de son bureau. 
Alors avec un peu de laine, je lui ai fait quelques bracelets pour cet été. 

Rien de folichon, juste de quoi lui redonné l'envie de l'utiliser et ça a marché, elle passe ses fin de journées avec son tricotin et ses pelotes de laine. 


Je vais peut être lui en acheter un mécanique afin d'accélérer la cadence et de pouvoir réaliser quelques modèles qu'elle a repéré via les réseaux sociaux.

Je vous en montre quelques-uns.



Une petite recette de cupcakes de chez Mes Petits Bonheurs


Une baladeuse trop mignonne trouvé sur Pour mes jolis mômes


Le petit prénom, tout doux  de chez Petit Poulou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire