Pêle-mêle du week-end

Un week-end "transat" comme j'aime si bien les appeler.
 Nous en avons profité pour:

- se prélasser à l'ombre du cerisier qui au passage se fait dévorer toutes ses belles cerises par ces foutues grives, reuuuh je les déteste.

- trier les jouets du grenier qui dormaient dans des cartons depuis fort longtemps. Des Légos, des Playmobils, des dinosaures appartenant tous à grand M.

- faire quelques emplettes car ce week-end nous sommes de mariage. Ouais,  j'adore les mariages. Par contre c'est un budget quand vous devez habiller toute la petite famille et faire au mieux pour acheter intelligemment. C'est à dire trouver des tenues qu'ils puissent remettre après. Je vous prépare quelques photos dans quelques jours.

- chiner quelques trésors aux brocantes des environs. Et croyez moi avec petit Amour et petit N ce n'est vraiment pas évident. C'est simple ils veulent tout. Chaque stand est la caverne d'Ali Baba. 
Alors pour éviter les colères du petit bouclé, tu traces ta route et tu t'arrêtes uniquement si tu penses avoir trouvé ton bonheur.

 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire