J'ai 21 mois



Je vous dirai que c'est le plus bel âge. L’âge où il n'ait plus un bébé mais pas encore un petit garçon, l’âge où il n'ait pas très facile à vivre, où il fait beaucoup de colères, quelques caprices. L'âge où il fait toutes ses  nuits 20h30-9h/9h30 et ça pour moi c’est très important !!

Alors oui:

Je crie tellement fort que mes parents en ont mal aux oreilles.

 Je cours toujours au lieu de marcher.

J'adore taquiner mon frère petit N jusqu'à le faire pleurer

J’ai un sacré caractère et de la suite dans les idées.

J’aime manger avec mes doigts et surtout pas avec ma cuillère.

Je danse, je tourne, je saute lorsque l'on me met de la musique.

J'adore prendre des bains et hurler lorsque maman veut m'en sortir

Je sais où sont mes pieds, ma tête, mes oreilles, mon nez et mes cheveux.

Je suis un bébé très câlin,  j'adore me blottir dans le cou de maman et papa.


Et j'adore m'asseoir que le dos du chien lorsque celui-ci dort paisiblement.

Maman t'aime petit loup ♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire