Partons gagantes!


Driiing! Réveil (quoi déjà?) - ouverture des yeux (aïe, ça pique) - douche, hablillage,café, tartine (vite), arracher mes amours de leurs oreillers (dur, dur) -habillages (encore vite, vite) - biberons, bol de chocolat, tartines (glups, glups) - en voiture viiite - ouf  à l'école . Allez : courses, lessives, balades du toutou, rangement et ménage. Zut c'est déjà l'heure. Gouter (miam miam) - devoirs (oh non!) - bains et popote - Enfin au dodo (ouais)

Une bonne tactique épargne bien des prises de tête. Primo, je liste toujours les corvées incontournables. Deuxio, je compare mon planning et mes trajets avec ceux de mon  chérie. Et tertio, je répartis les tâches en fonction des feuilles de routes de chacun, même si cela ne fait pas toujours plaisirs à grand M et Libellule.
C'est vrai quoi!! c'est par parcequ'on ai en congé parental qu'on dois tout se farcir.

Alors oui, une contre-performance , ça arrive souvent, donc même si j'oublie le pain, même si mes schtroupfs n'ont pas eu un déjeuner parfaitement équilibré, je relativise. Personne n'est parfait quoi! et puis les imprévus apprennent à petit Amour à s'adapter.

Félicitations, Céline, tu viens de franchis la ligne d'arrivée: encore une journée d'accomplie et à une vitesse! Et sans casse, qui plus est!
Allez c'est le moment de profiter en famille du dernier quart d'heure avant le passage du marchand de sable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire