Pêle-mêle du week-end



Petit week-end calme, avec au programme:

"Bounty maison", mes pin's ont adoré alors promis je vous donne ma recette dans quelques jours. 

Un passage obligé au centre commercial afin de finaliser les derniers "Moi je veux, moi je veux...pour Noël". 

Petit détour chez Leroy Merlin pour choisir la couleur de la chambre de Libellule. 
Ah oui!!, je vous avais pas dit, depuis 15 jours nous sommes dans la poussière. Pour cause, nous avons fait quelques petits travaux à l'étage (ahhh je hais les travaux, je hais la poussière, je hais...non, c'est pas le moment) donc une nouvelle salle d'eau pour petit Amour et nouvelle déco pour Libellule.


Et pour finir, dimanche "vautrage sur canapé" devant "Jack le Chasseur de Geants" en 3D, avec en prime les commentaires de petit N ( tu as le droit en bonus à une explication de texte film, gratuite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire