Un ado à la maison


14 ans, 3èmes, 1m75  et oui mon grand M est devenu un GRAND et BEAU adolescent, eh normal, c'est moi qui l'ai fait . Alors oui aujourd'hui, je peux le dire, ado:

on aime les marques,

on aime les jeux vidéo,

on aime les filles (garçons),

on mange beaucoup,

on reste des heures enfermé dans sa chambre,

on veut plus sortir en famille,

on passe des heures a envoyer des SMS,

on aime Facebook, Twitter, Skype,

on aime regarder des films d'horreur,

on est tête en l'air,

on n'a jamais froid surtout en hiver alors a quoi bon mettre un manteau,

et la liste est longue...

Ah oui une chose super importante: ça veut se coucher très tard 3 heures du mat et ça veut dormir jusqu'à 13h. Non mais OHHH, et quoi encore? Tu veux 10€ et un mars...

Veste Redskins

Tee shirt Dim / Jogging Primark / Chaussure basket  Polinesia


Chemise et jeans  Hollister

Non, j'ai un ado génial, vraiment j'ai de la chance avec mon grand M, pas de bêtises (je touche du bois), travaille bien à l'école, quelques petits efforts sont quand même à envisager sur le bavardage. En espérant que les 3 petits boulets qui suivent derrière, prennent le même chemin.

1 commentaire:

  1. Enfin un commentaire sur ton grand ado qui je peux le certifier est un adorable garçon. Bisous à lui
    Poulette du 77

    RépondreSupprimer