La boîte à souvenirs


Ce week-end fut  bien gris et fort pluvieux alors avec Libellule on a décidé de ranger le grand placard qui se trouve dans le petit salon. Une pièce que je n'affectionne pas énormément puisque  depuis notre arrivée en 2010 nous n'y avons fait aucun travaux. 
Un bon coup de peinture, à la place de ce papier vert d'eau,  lui ferait le plus grand bien. Patience, patience on y viendra...

J'y ai retrouvé quelques souvenirs et des petites choses que j'avais  mises de coté en attendant de leur trouver une place dans notre nouveau chez nous. Je vous montre tout ça.



                              Une carte poste postale de 1960 qui fait encore pouic-pouic


 Une vielle boite que j'affectionne particulièrement, la photo de l'enfant est encore impeccable,  pas une rayure.


                                 Mon premier Polaroid 600, je l'avais complètement oublié.



                                             Un missel qui a appartenu à ma grand mère 


Un appareil photo Brownie flash avec son étui en cuir.


                                     Guide indicateur des rues de Paris de mon grand père.



                             Un jouet qui n'est plus un jouet, trop précieux à mes yeux.


Deux rasoirs Thomson de grand père et ils fonctionnent encore!



Alors, après quelques heures d'inspection, j'ai finalement tout remis en boite, trop peur que petit N et petit Amour abîment mes trésors. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire