Mots d'enfant.


Quelques petites phrases,  pas toujours très sympathiques, de mon petit diablotin.  Du haut de ses 4 ans il  me fait tourner en bourrique depuis quelques semaines. C'est l'âge me direz-vous, mais quand même!!
Et puis il y a aussi tous les nouveaux mots qu'il apprend à l'école ou du moins dans la cour de récréation.

"T'es grosse comme une maman". Merci mon chéri.

"T'es nulle". Tu me l'as déjà dit

"T'es ziante". Je suis géante? Non t'es ziante. Désolée, je ne comprends pas!

"Ton pantalon, il est pas beau!".  Le tien non plus! Oh je l'ai cassssé.

"Mon zizi il veut toujours faire pipi". Le soir, après m'avoir appelé une bonne dizaine de fois.

" C'est nul le dodo".

"Les mamans c'est comme les maitresses ça punies tout le temps".

Et le plus beau pour la fin:

"T'es belle comme Rocky ". Mais oui "Disney Channel" la Rocky de "Shake it up.  Enfin un compliment.

Heureusement à côté de ça il y a tous les câlins, les bisous (petit N est un accro aux bisous dans le cou), les: "je t'aime fort maman".


Ps: Libellule adore coiffer son frère et du coup me vide les tubes de gel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire