J'ai envie de prendre l'air!




Chaque week-end, qu'il gèle, qu'il vente ou que le soleil brille, mes loups entonnent ce refrain pour nous communiquer leurs besoins d'enfourcher leurs vélos, d'aller au parc, de sauter sur le trampoline ou de grimper sur notre vieux cerisier...

Un besoin essentiel à leur bonne humeur!

 Et quand il pleut, ce qui est régulier ces dernier temps, ils ont tout à coup une très bonne idée: "Et si on allait à la piscine?" Un peu moins de vitalité ne nous aurait pas fâchés je vous l'avoue!

ALORS VIVE LES BEAUX JOURS QUI ARRIVENT, enfin j’espère.

Ils vont m’insuffler, l'envie de remuer, de goûter l'air et de participer aux jeux dans notre jardin.
Des jeux qui encouragent les petites audaces et seront l'occasion, de bonnes partie de rigolades en familles!  

Bonne semaine à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire