Silence, je dors!



Actuellement je suis en mode "j'ai envie de rien faire" ou alors " je suis fatiguée" ou peut-être "les enfants lâchez-moi la grappe" en gros je n'en peux plus.... je suis externuée, raplapla, plus rien, le néant... pourtant je ne travaille pas (enfin c'est une façon de parler, parce que s'occuper de 4 loulous, c'est du boulot)  mais je sais pas... fatiguée physiquement, mentalement, si je pouvais je ferais comme la belle au bois dormant une longue et superbe sieste.
Je sais que tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours...normalement.
En attendant j'essaye de faire bonne figure mais c'est très dur, petit Amour est constamment collé a moi, petit N est un vrai moulin à paroles, Libéllule a décidé de faire sa chef avec ses petits frères quant à grand M il a 15 ans, ne supporte plus sa soeur et taquine petit N.

Pour le moment je retourne dans ma grotte et vous souhaite un bon week-end, kiss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire