Je vends


Je fais partie des ces mamans qui ont beaucoup de mal à se séparer des affaires de leurs enfants. Je garde tout, même si je sais que je ne m’en servirais jamais.

Pour moi les affaires de mes petits sont sacrés, ils me ramènent à tellement de souvenirs … même s’il est vrai qu’au départ je conservais les affaires par économie, parce que je voulais d'autres enfants et je savais que je pourrais les réutiliser. Alors j'entassais dans des cartons vêtements, accessoires et jouets. 

Mais maintenant que ma tribu est au couplet, il est grand temps de me séparer de certaines choses, je sais que ça va être dur, et pour me consoler je me dis qu’elles seront encore utiles à d’autres mamans et leurs bébés. 
Si certaines d'entre vous sont intéressées par des vêtements, transat, baignoire, jouets, lit etc... vous pouvez me contacter par mail ou me laisser un petit message.

Je ne vous cache pas que j'ai pleuré lorsque ma belle poussette Loola est partie, elle avait quand même transportée petit N et petit Amour alors si l'on fait affaire ne soyez pas surprises de me voir pleurer, penser aussi à apporter des mouchoirs avec vous.

1 commentaire:

  1. cherche barriere de sécurité en fer pour ma soeur au cas ou
    poulette du 77

    RépondreSupprimer