DIY boites en feutrine


J'adore les boîtes, métals, plastiques, bois, cartons, on y met tout et n'importe quoi. Et comme je suis et resterai, c'est sûr, une grande désordonnée, je collectionne toutes sortes de boîtes afin d'y mettre tout mon bazar.
Alors lorsque j'ai vu ces petites boites toutes mimis , j'ai dit "je fonce".

A faire avec les enfants (ou pas), c'est vraiment très simple.

Il vous faut:
- de la feutrines rigides 
- ciseaux 
- pistolet à colle 
- lame à couper





Coupez selon le modèle ci-dessus . A gauche, la boîte, à droite le couvercle.


Pliez et collez en rabattant les triangles, vous pouvez vous aider d'une règle afin de plier les contours.


Avant de coller le couvercle, découper un motif de son choix.


Puis de nouveau, pliez et collez les 2 triangles ( pensez à la règle).


Enfin coupez un carré de couleurs différentes afin de le coller sur le fond du couvercle . 

Et voilà.
Je vous l'avais bien dit "facile". Cette petite boîte fera son plus belle effet si vous la présentez comme boîte cadeaux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire