Et une entorse pour la p'tite dame!




Vilaine, vilaine, vilaine semaine!

Une semaine de M.... avec au programme, médecin, dentiste, radiologie, urgence: que demander de plus?

Je vous explique.

Lundi soir, Libellule loupe la dernière marche. Faut dire que c'est tellement mieux de descendre les escaliers dans le noir, c'est vrai quoi! Pourquoi appuyer sur l'interrupteur? C'est trop fatigant! Donc quelques pleurs, mais rien de grave. Enfin ça c'est ce que l'on pensait.

Mardi, Libellule a mal à la cheville. Je prends rendez-vous chez le médecin; il suppose une belle entorse. Radio à faire rapidement.
Je vous épargne les détails: retard du médecin (50 minutes), pharmacie, prise de rendez-vous pour la radio, zumba 19h30 (ça ce n'est pas possible je ne peux pas annuler).

Mercredi matin, 10h15, radio, avec sous le  bras, petit N et petit  Amour, oooh trop  génial.
Tu ressors de là, T'ES MORT: une dizaine de personnes dans la salle d'attente, pas suffisamment de chaise et en prime une secrétaire qui se prend pour un médecin: "Bon, Madame ce n'est pas cassée"". "NON MAIS JE SAIS QUE C'EST PAS CASSEE" c.....e (avec  2 n et 2 s) .

14h20, dentiste pour grand M et Libellule avec  les 2 nains en prime. T'annules pas un rendez-vous quand tu sais qu'il y a 2 mois d'attente.

15h30,  direction les urgence et là, tu ressors il est 18h50, avec une entorse des ligaments, attèle et béquille pour 3 semaines, une visite dans 7 jours chez le médecin (contrôle) et pour finir séances de kiné quand tout sera terminé.

Pour le reste de la semaine, ça reste tranquille, faut le dire!

 Libellule est ravie d'avoir des béquilles, grand M est débarrassé du brevet blanc et moi je m'éclate entre le cartable de Libellule que je dois porter jusque dans le hall de  son école, avec petit Amour dans les bras, petit N qui me tanne pour rentrer le premier dans sa classe et Libellule qui fait sa star devant les copines.



 Et ça pendant 3 semaines! Aaahhh je me sens pas bien... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire