L'aniverssaire de Libellule ♥♥♥♥ 9 ans

Nous avons fêté hier, l'anniversaire de Libellule, 9 ans. 

Pour l'occasion j'avais fait un gâteaux très girly, très rose, très flashy, très Libellule quoi. Je savais qu'il allait lui plaire. En tous les cas se fut un délice pour ses yeux et pour nos papilles, si certaines sont intéressés je peux leur donner ma recette. Libellule a, comme d'habitude, été très gâté, entre la nouvelle DS 3D (petit N lui avait cassé sa DS, durant notre séjour en Espagne) et tout l'attirail qui va avec, une doudoune et un tee-shirt à moustache "Jennyfer", la Barbie Noël 2013... 

Le temps est passé si vite, je la revois toute ronde, toute chaude et toute rouge, lorsqu'elle est sortie de mon ventre. Ce bébé de 4kg460 , est devenu une très belle jeune fille, douce et gentille, elle est ma seule fille, mon rayon de soleil, mon cœur. Même si très souvent elle nous pousse à bout, elle est et sera l'un de mes plus beaux cadeaux que je n'ai jamais eu. 

Joyeux anniversaire ma fille, mon amour.







4 commentaires:

  1. Plein de gros bisous a lilas pour son annif mais on aura l occasion de lui en faire en directe live ce wek end peut être bisous patricia

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y manquerai pas, je lui ferai pleins de gros bisous :o) On espère aussi vous voir ce week-end, je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok j'ai encore une journée de retard mais bon anniversaire à Libellule et quelle belle déclaration d'amour pour ta fille . bisous
    poulette du 77

    RépondreSupprimer