Joyeux Noël maîtresse

Libellule a voulu offrir un cadeau à sa maîtresse pour lui souhaiter un joyeux Noël,  du coup Petit N a voulu faire de même et qui dit "maîcresse" en maternelle, dit ATSEM, alors pas de jaloux.

Donc ce matin malgré mon emploi du temps bien chargé, j'ai confectionné quelques petits sablés à la vanille, décoré (la veille) les bocaux à confiture et le tour est joué. J'avoue qu'elles l'ont bien mérités ces petits gâteaux, surtout la maitresse de Petit N. Elle a quand même eu le droit un un tirage de langue en début d'année, des "non je veux pas..." à toutes les sauces, et puis je suis sur qu'elle me dit pas tout.


Alors moi je dis "Merci maîtresse pour tout ce que vous faire"...mais c'est possible de récupérer le pot de confiture, ...mais non je déconne, quoi que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire