Disney Village


Il était une fois dans une contrée pas très loin de chez moi, 40 minutes en voiture, un royaume magique, ou restaurants, boutiques, spectacles et crocodile vivent des contes de fées qui ne finissent jamais, tant mieux pour nous, hiiiii.



Donc samedi soir, malgré le froid et le vent  direction Disney Village
La dernière fois que nous y sommes allé j'étais enceinte de petit A, mon ventre était tellement gros qu'il m'était difficile de me frayer un chemin dans la foule.


Bonnets, caches cou, gants et grosses doudounes nous ont été précieux car nous y avons passé une excellente soirée.
C'est un endroit que les enfants apprécient, un endroit magique que libellule attend avec impatience et moi aussi faut l'avouer (un jour je vous parlerai de ma collection Disney, oui à 40 ans je suis restée une "gosse"), car nous y avons l'habitude d'y venir manger régulièrement et bien évidemment y ressortir avec quelques présents .














Je vous souhaite un joyeux Noël à tous 
♥♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire