J'ai besoin de ça...




Vent, pluie, humidité, oui!! l'automne est bien là.
Je redoute déjà les matins sombres, les journées plus courtes et les nuits froides. Sans oublier, les rhumes, les angines, les gastros, les grippes, les nuits courtes, les" mamans j'ai mal au ventre", "à la gorge", les visites chez le pédiatre. Hummm, j'adore.
Donc en cette triste période, j'ai besoin de fonctionner par étapes, cela me rassure et me permet de me téléporter aussi vite que possible, vers le mois d'avril. C'est un mois qui me rassure et qui me dit "bientôt les beaux jours reviennent, VIVE LES TONGS".
Donc prochaine étape, début décembre: l'anniversaire de Libellule.
Ensuite, Noël et qui dit Noël dit, hivers. Début d'hivers: jours qui rallongent. Là, je vais beaucoup mieux, rien que de savoir, que nous reprenons des minutes, cela me fait chaud au coeur.
Janvier: nouvelle année, c'est un mois qui passe vite.
Pareil pour février, court mais très froid, je résiste!!!
Fin mars, anniversaire de grand M.
Avril: Pâques. YES, ça sent bon le printemps.
Début mai, anniversaire de petit N.
ET voila, je peux enfin ressortir mes tongs, les rayons du soleil se font beaucoup plus chauds et je retrouve le moral.

Mais ne nous égarons pas, nous ne sommes que début novembre, j'ai déjà froid aux mains, j'ai ressorti mes vieux pulls et les feuilles du jardin envahissent le gazon.

Passez une belle semaine quand même :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire