Un retour aux sources



J'espère que votre week-end fut aussi doux que le notre, nous avons profité des derniers rayons de soleil pour manger dehors, les enfants ont passé leur journée dans le trampoline et moi tout naturellement je me suis remise à dessiner.
J'ai toujours aimé le dessin depuis... l'adolescence.  Je me souviens encore, à 16 ans, arpenter les rue de Paris afin de me rendre à mon cours de dessin d'art. Une fois, celui-ci  terminé, je montait deux à deux les escaliers de la butte Montmartre afin de faire une petite visite surprise à ma superbe copine Alicia, ahrrrr, le bon vieux temps.

Je doit dire que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment mais je n'arrivait pas à me lancer, pourtant j'ai tout le matériel à la maison mais rien à faire, il me manquait quelque chose que je n'arrivait pas définir.
Et puis, faut pas se leurrer avec quatre enfants à la maison, les petits moments, rien que pour soit, c'est très rare. 

Mon courage à deux mains et voila...




2 commentaires:

  1. tu es vraiment une femme parfaite, une mère parfaite et en plus bourrée de talent. Continue et moi je serais ton commercial.
    poulette du 77

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite, parfaite, c'est vite dit mais c'est gentil. Merci poulette :o))

    RépondreSupprimer