Décorations pour gâteaux d'anniversaire chez ZODIO

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de petit Amour ! Et pour cette grande occasion, j'ai dû courir quelques boutiques à la recherche d'idées pour lui décorer son gâteau d'anniversaire.

Va chercher bonheur chez ZODIO! Aller, une petite sélection de mes produits préférés.
  
Petites décorations en sucre de toutes les couleurs, a déposer sur votre gâteau.

Ustensiles pour travailler la pâte à sucre.

Buste de poupée, déco car's...

Colorants alimentaires pour vos glaçages...

Décorations pâtisserie et moules à pop cake

Décorations pour gâteaux ou petits sablés


Arômes pour parfumer vos pâtisseries.

Enrobages pour colorer vos créations gourmandes.

Quelques marshmallows. 

Du sucre pétillant, a saupoudrer. 


Un large choix de bougies d'anniversaire.

Je suis certaine que vous trouverez la votre. Pour moi c'est tout vu, je vous montre ça dans quelques jours.

Bon week-end <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire