Un jolie gâteau d'anniversaire.



Pour les 4 ans de petit N mercredi, je voulais un gâteau pleins de bonbons, un gâteau pleins de couleurs, un gâteau qui lui ressemble.
Alors j'ai osez la fantaisie encore une fois et réalisé ce gâteau coloré, facile à faire puisque c'est un gâteau au yaourt, nappé de crème chamallow, tout en sucreries et quelques gâteaux Finger. 

Le résultat était plus que satisfaisant.

Petit N a bien été gâté, il a mangé toutes les sucreries qu'il pouvait engloutir et n'a même pas eu mal au ventre.




Si la recette vous intéresse n'hésitez à me la demander, je vous la donne avec grand plaisir ^-^


Bon week-end, je vous embrasse tendrement. 




1 commentaire:

  1. oublies pas mon anniversaire le 31 mai. je commande un gâteau et des sucettes aux chocolats
    Qui suis je?

    RépondreSupprimer