Pêle-mêle des vacances de Noël

Aaah, je suis de retour dans le monde  où personne est malade. Pour tout vous dire, ces vacances ont été très mouvementées, entre les antibiotiques, les yeux tout collés, les nez irrités, les sinus infectés et les toux à vous arrachez les amygdales, je n''avais qu'une envie, disparaitre au fin fond de l'Amazonie. Euh! pourquoi l'Amazonie? 



1- Encore un sapin de Noël de chez Truffaut 
2- Ma baume magique mon baume magique Respir'bebe
3- Moi,hiii .
4- Ma nouvelle Nescafé Dolce Gusto 
5- Trop belles les chaussures de booling.
6-  Un peu de couleur .
7- Après midi booling.
8- Qui veut de la galette?
9-  Mon petit prince.




1- Qui veut danser?
2-Coquillages et crustacés.
3- Encore un petit prince.
4-Brownie chamallow.
5- Marché de Noël.
6- DIY mitaines (dans quelques jours).
7- Super héro.
8- Jouet vintage Fisher price.
9- Petit calin, petite kéna.


Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire