Mon baume magique ★★ Respir'bébé




Vive les vacances, vive l'hiver et vive les microbes.

Depuis une semaine, je me bats contre ces satanés  microbes, à croire qu'ils ont décidé de me pourrir
mes vacances.
Petit N et petit Amour sont des cibles idéales alors en attendant le rendez-vous que le gentil pédiatre
a bien voulu me donner, direction la pharmacie pour en ressortir avec mon baume magique,
"Respir'bébé" de chez "Le comptoir Aroma".
Une petite noisette de ce baume en friction sur la poitrine et le dos, leur fait un bien fou et
l'odeur est si douce que petit Amour rouspète lorsque j'arrête le massage.
A base d'huiles essentiels biologiques, le thym à linalol est réputé comme excellent antibactérien, 
anti-infectieux, stimulant immunitaire et tonique cutané, alors pourquoi sans priver!

Il est utilisable à partir de 3 mois, ce qui n'est pas négligeable et si l'on peut éviter
ces foutus suppositoires qui piquent et qui font pleurer (je donnerai pas de nom,
juste un indice " Coquelucidal Nourrisson", oups, pardon) moi je dis OUI et encore OUI !!

Par contre, je mettrai pour la note un petit moins pour le prix, 9€90, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire