Changement de couleur pour Noël













Et voilà, les enfants ont choisi rouge et or et non pas blanc, à ma grande déception. Je vais devoir attendre l'année prochaine, peut-être, pour avoir mon Noël blanc et encore ce n'est pas gagné.
En attendant quelques emplettes vont être nécessaire pour  devoir rhabiller ce grandiose sapin car cette année il est très grand, très, très, très grand même, 2m70.
Petit N a adoré le décoré quant à petit Amour il a adoré décrocher tout ce que son frère essayait d'accrocher (c'est pour cela qu'aucune déco n'a été installé en bas du sapin comme vous pouvez le constater).

Quant au week-end, il a été tout simplement ...bon. Avec un anniversaire pour Libellule et  la visite de mon petit frère Olivier, sa douce Pat et sa grande famille, venu spécialement de Brest.

Bonne semaine à tous et un gros bisous à ma copine poulette. 


1 commentaire:

  1. Pour nous aussi ça a été un très grand plaisir de vous voir dommage que c etait trop court :):)

    RépondreSupprimer