Vivre avec des animaux

Selon une étude menée en Finlande et publiée dans la revue américaine Pediatrics, vivre au contact d'un chien qui passe au moins une partie de sa journée à l'extérieur, renforcerait le système immunitaire d'un bébé dans sa première année de vie. L'enfant développerait moins d'infections respiratoires telles que la toux, les rhinites et deux fois moins d'otites. Merci Pediatrics mais moi je n'ai pas attendu votre étude, pour faire vivre à mes enfants cette merveilleuse histoire d'amour qui est de vivre avec des animaux. Ayant vécu avec des chiens et des chats, depuis ma plus tendre enfance, il m'était inimaginable de vivre ma vie de famille sans eux.

Cobalt, Kéna et puis souvenir, souvenir: Igor, Kahla, Ouija, Pongo, Olympe, Fredy, Wanda, Rocky, Choupette, Snoopy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire