Muffins au Nutella


Pour ce week-end des muffins au Nutella ça vous dit? 

Avec un thé (pour moi)  ou un bon chocolat chaud (pour mes schtroumpfs) ça passe tout seul et puis c'est tellement facile et tellement rapide, qu'il serait dommage de s'en priver. 
Non, j'avoue, mercredi j'avais TROP la flemme de faire les courses, les placards étaient vides, alors avec un peu de farine, du sucre et 2, 3 bricoles, j'en suis venue à faire des muffins pour le gouter, voila vous savez tout. 

Aller ma recette...




Ingrédients (10 muffins):

260 g de farine
1 sachet de levure
80 g de sucre
2 œufs
10 cl de lait
100 g de beurre
8 cuillères à café de Nutella

Préparation:
Préchauffez votre four à 180° C. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure. 
Dans un autre récipient, battez les œufs avec le beurre fondu et le lait.
Mélangez les deux préparations. Versez dans des moules à muffins, remplissez aux 2/3. Ajoutez une cuillère à café de Nutella au centre de chaque muffin puis recouvrez avec une grosse cuillère de pâte restante (vous pouvez avec la pointe d'un couteau mélanger délicatement la pâte, vous obtiendrez un petit marbré, comme sur la photo) .
Enfournez 25 min dans le four. Et c'est prêt.

Je vous souhaite un bon week-end et pleins de muffins, kiss.

1 commentaire:

  1. Fallait me dire de venir mercredi car le gouter était encore exceptionnel . quelle chance d'avoir une maman comme toi. J'espère qu'ils s'en souviendront quand ils seront adultes. bisous
    Poulette du 77

    RépondreSupprimer