Pêle-mêle

Mode vacance pour toute la famille, avec grasse mat jusqu’à 9 heures, ce n'est pas si mal quand on a un enfant de 13 mois et un autre de 3 ans. De grandes balades pour profiter des dernières journées ensoleillées, et dégustation de gâteaux sucrés salés à la sauce Petit N. Il a eu cette merveilleuse idée de mettre du sel dans la boîte de sucre en poudre et de les mélanger sans que je m’en aperçoive. Il aura quand même fallu une compote maison, un gâteau chocolat/banane et un crumble pour comprendre d’où venait le problème de cet arrière goût salé. Cela étant dit, ce petit goût salé n’est pas désagréable et comme en plus je n’aime pas le gaspillage, tout a été mangé :o) 







De bonnes vacances pour tout le monde, kiss.


1 commentaire:

  1. je peux venir moi aussi m'allonger près des petits? mais bon je ne suis pas en vacances dommage... Bisous
    poulette du 77

    RépondreSupprimer