J'ai horreur de me démaquiller. Tous les soirs, c'est le même rituel, devant le miroir, je me dis:
"Quelle plaie! juste pour ce soir, je pourrais pas m'en dispenser et filer au lit tout de suite?"
Et bien non, bien sûr, on ne peut pas. Sinon, on est punie: on se reveille pas belle, pleins de boutons, on ne trouve pas de mari (je m'en fous j'en ai déjà un) et j'en passe...
Alors oui, je vous le dit, se démaquiller est l'un des éléments les plus importants des soins de beauté. On élimine la peau morte, vous savez le truc qui fait veillir à toute vitesse et qui ralenti le renouvellement des cellules.
Après ce que vous utilisez pour vous démaquiller est une autre question. Par exemple, utiliser de l'eau ou pas est un choix personnel. Cela ressemble un peu aux débats interminables pour décider si les oeufs durs doivent se manger en commencant par le petit bout ou le gros. Moi j'ai choisi mon camps, je commence par le petit bout. Ouh là, je m'égare.
Bon perso, je suis une adepte de l'eau après mon démaquillant et pour ce qui concerne mon produit miracle, j'ai choisi "L'eau démaquillante de Barbara Gould" ( oui, par ce que j'en ai essayé des tonnes à la pelle) . J'adore son odeur et cette sensation d'un visage extra propre. C'est exactement ce que je recherchais, le produit qui me laisse croire que l'eau est mon seul allier.
Alors on ne rêve pas et on passe par la case "démaquillage". Votre peau vous dira "merci".
Article non-sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire