Un grand merci à mes ovaires



Je tenais à remercier de tout cœur mère nature pour m’avoir donnée des ovaires qui ont parfaitement joué leur rôle sans faillir. Rien que pour cela, je leur serais à jamais dévouée.  

  
Car je suis de celles, encore très nombreuses qui malgré l’âge, a réussi à tomber enceinte a 39 ans dés le tout premier essai. Avoir un enfant à 40 ans et plus est tout à fait possible, mais c’est en général plus long parce que la fertilité a tendance à chuter avec l’âge.
C’est en connaissance de cause, et après réflexion  que Monsieur et moi avons pris la décision d’avoir notre dernier enfant. 
Et c’est tout aussi facilement que pour mon petit dernier, Amour, il aura fallut qu’une tentative (par rapport au cycle) pour que je sois fécondée. 
Pourtant mes chères ovaires et mon utérus ne demandaient qu'une chose, prendre leur retraite, après 3 grossesses et voila que je les sollicite de nouveau. 
MERCI.  Merci pour les 4 merveilleux amours que vous m'avez offert et je vous promets de vous laisser tranquille maintenant que ma grande famille est au grand complet. Bon, je vous avoue que si j'écoutais Monsieur, une petite dernière serait la bienvenue (nous avions une préférence pour une fille) mais 3 garçons et une fille, c'est très bien aussi. Et puis, je veux pouvoir moi aussi profiter un jour de mes petits enfants (dans 10 ans minimum, je précise pour grand M) et leur raconter combien leur papa et leur maman mon fait tourner en bourrique mainte et mainte fois et ô combien il est jouissif  de les voir eux aussi endurer la même chose, LOL. Mais en attendant ce moment, je vais en profiter au maximum de mes amours et remercier encore mes ovaires ... et Monsieur un peu quand même !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire