18 ans et alors!

 
Dans quelques jours mon grand bonhomme, mon premier souffle, mon premier quart de vie fêtera ses dix-huit ans. C’est très difficile de prononcer ca Madame…18 ans ! Ça fait mal à la langue, c’est pire qu’un coup de massue en pleine tête, un tsunami intergalactique…mon bébé d’amour. Je me revois encore sur la table d’accouchement, moi et mes 26 ans, apeurée et fatiguée, a essayé d’expulser cette petite graine de 4kg. Aujourd’hui je suis quelque peu embêtée, la situation actuelle de ma vie fait que je ne pourrai pas lui offrir une belle fête avec ses amis et la famille alors je repousse à plus tard ce projet et me consacre sur ses cadeaux. Je voulais quelque chose qui lui reste, un souvenir gravé à jamais dans son t’tit cœur d’ado et tout en restant raisonnable sur le budget, eh oui ! Maman seule avec quatre enfants, pardon trois et demie…

J’ai donc statué sur…le voyage en Ecosse, un pays qu’il désire explorer depuis plusieurs années. Les dates ne sont pas encore validées mais dès que possible il s’envolera vers ce pays rempli de légendes et de fantômes …accompagné bien entendu de sa momon ! Ah ba oui moi aussi je veux visiter l’Ecosse et ses terres de brumes.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire