L'Atelier du petit Parc


Lorsque tu parts quelques jours  à Nantes, ne serait-ce qu’une petite journée, tu ne peux pas ne pas aller faire un tour à « L’Atelier du petit parc ». Je kiffe (je sais, je parle comme les jeunes) cette boutique depuis facile quatre ans, le début de mon congé parental ou j’avais plus que le temps de surfer sur la toile pendant que mes petits bouts roupillaient paisiblement dans leur lit à barreaux. Je bavais devant leur meubles vintages et me disais « si je dois avoir une boutique et bien j’en veux une comme celle-ci ». Je n’ai toujours pas de boutique à mon grand désespoir mais par contre j’ai été la visiter, la toucher, la humer, la scanner de mes petits yeux  perçants.
Cette charmante boutique façon atelier ravira les amateurs de mobilier des années 50 et 60 mais pas que…meubles en rotin, mobilier pour enfants, jouets, déco, vaisselles, difficile de ne pas trouver son bonheur.













L'Atelier du Petit Parc

19 allée Baco
4400 NANTES
02 49 44 19 65

Ouvert du jeudi au samedi de 14h30 à 18h30, ou sur rendez-vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire