Mystèrieuse absence




Plusieurs semaines d’absence et me revoilà fraiche comme un pinçon. Alors comme je ne n’aime pas le mensonge ( première règle à la maison : tu ne mentiras pas ), je vais donc vous laisser le choix parmi plusieurs réponses en ce qui concerne ma longue retraite sur le blog. Première possibilité :

À la piscine municipale j’ai nagé vraiment trop vite et je me suis cogné la tête contre le rebord de la piscine, ce qui m’a valu une amnésie temporaire de la partie droite de mon cerveau, sans douleur mais extrêmement handicapant.
ou

Je me suis brulé la main droite, dommage pour moi je suis droitière, avec le grille-pain, en voulant attraper la gamelle du chien pleine de croquettes qui au passage n’avait pas mangé depuis trois jours.
ou
Après treize ans de bons et loyaux services, Monsieur et moi avons décidé d’arpenter chacun de notre côté le chemin de la vie.  Madame sans Monsieur, Monsieur sans Madame … ainsi va la vie

ou

Mon doigt de pied est resté coincé dans la baignoire après avoir pris un bain chaud, ce qui a dilaté et atrophier le bouchon, aspirant avec force mon pauvre petit orteil. Plâtrée jusqu’au cou.

Prenez le temps de réfléchir car je conçois en effet  que ce n’est vraiment pas facile de trouver la bonne réponse.
 
Des bisous qui claquent

Ps: La photo est hors sujet, je sais, mais je l'aime bien alors je partage.

2 commentaires: