Robes de mariée #Alessparis

Lorsque l'on cherche sa robe de mariée, on sait rarement par où commencer alors moi comme je suis une fille super cool je vais vous parler aujourd’hui d’une boutique en ligne que j’ai découvert lors de mes soirées « je cherche la bonne affaire » en compagnie de ma copine Isabelle, qui va bientôt se marier la veinarde. Peut-être la connaissez-vous déjà : Alessparis.

Que vous soyez dentelles virginales, voiles XXL, robes de princesse, longue ou courte Alessparis vous propose une sélection de plus de 1200 modèles de robes de mariée, robes pour mariage (ou autre) ainsi que de magnifiques robes de demoiselle d’honneur et oui il ne faut pas les oublier  ces damoiselles!

Ce que j’ai aimé ? C’est vraiment l’élégance et le raffinement de leurs robes: décolleté dans le dos, fines bretelles, épaules mises en valeur, voici pour moi l’excellence de MA robe de cérémonie.

Niveau prix ? C’est vraiment LA boutique où vous trouverez votre robe de mariée pas cher, ce qui vous permettra de vous offrir de superbe escarpin qui déchire.
Je vous laisse découvrir ma sélection, à travers ces très belles photos



 


 




  


 Se marier, une évidence pour eux, ils ont choisi la Provence, en été. Un lieu simple et authentique. Un mariage en petit comité fait avec amour et générosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire