Les gâteaux de ses 4 ans


 
Ce week-end on a fêté les cinq ans de petit Amour juste entre nous. Ce fut donc simple mais tellement bien.  Pour l’occasion nous avons bien mangé et bien bu, nous avions la peau du ventre bien tendue, merci petit …
 Son anniversaire tombant la vieille de la rentrée scolaire, j’avais donc prévu d’acheter un gâteau et d’en faire un autre pour le week-end. Je n’ai pas eu besoin de chercher longtemps, je suis tombé par hasard sur les gâteaux que proposait le supermarché Auchan et là forcément lorsque je l’ai vu je savais qu’il allait plaire, la voiture Mc Queen du dessin animé Cars. Parfait pour un petit garçon.
Bon je ne vais pas vous mentir, personnellement je ne l’ai pas trouvé très bon mais les enfants l’ont apprécié, ce qui est pour moi le plus important.
  


Pour ce week-end end j’avais choisi de faire un gâteau mamie, j’ai donc choisi chocolat pour le biscuit et crème à la mascarpone  pour la crème, la déco « mouton Chamallows »  je l’ai trouvé sur le net, lors de mes visites nocturnes.

 Vraiment très sympa ce petit mouton et tellement bon…





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire