Ma couronne de fleurs #DIY


Libellule voulait une couronne de fleurs comme sa copine Anna.
 
J’ai dit « Pourquoi pas ! »  elle m’a répondu « Super, on va chez Claire’s », j’ai rétorqué « Surement pas, ça va encore finir au fond de ton tiroir ».
 
Grande déception pour ma tendre chair, j’ai donc sorti mes petites fleurs couleurs pastel, du fil de fer et un rouleau de masking tape de couleur vert. 
Une fois les mesures prisent, j’ai façonné le fil de fer, découpé des morceaux de masking tape pour accrocher les petits fleurs tout autour du cercle de fer.










 
Le résultat est plutôt satisfaisant, non ?
Elle ne m’aura pratiquement rien coûté et ma Libellule est ravie de sa nouvelle couronne.  Elle m’a déjà commandé une autre couronne mais beaucoup plus flashy.
 
Les fleurs, le fil de fer et le masking tape ont étés acheté chez Action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire