Un bon rétablissement


Tout c'est très bien passé, petit Nono est enfin débarrassé de ses amygdales et de ses végétations, il ne ronfle plus, ne fait plus d'apnée et comme dirait mon pirate " j'ai plus mal à mes boules", un grand soulagement pour son papa et moi.

Bien au chaud à la maison, il se repose et gère comme un grand la cicatrisation de ses petites plaies qui souvent le gène à déglutir.  Il a repris une alimentation normal ce qui nous garantit un rétablissement rapide.

Je vous prépare un petit post dans quelques jours afin de donner le plus de renseignement possible sur l'après  opératoire de cette intervention chirurgicale.
En attendant petit Nono profite de son temps libre pour faire quelques balades en vélo quand même.



Bonne semaine à tous

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. cool le plus dur est maintenant derrière, bisous a tous
    poulette du 77

    RépondreSupprimer