Un gâteau pour ses 10 ans




Il fallait un gâteau qui tienne la route, pour les 10 ans de ma libellule. Un gâteau MAGIQUE comme qui dirait petit N.
Alors, on a cherché et puis cherché, encore et encore. Et le jour J est arrivé et là, il a fallu choisir.

Bien coloré et très facile à faire, on lui a préparé un gâteau "multicolore". Il vous donne la pêche pour toute la journée, rien qu'en le regardant.
Petit et grand ont adoré, alors après un " je t'en supplie maman" et un "maman, jt'adore, j'tadore, j'tadore" j'ai refait le même à l'identique pour  la classe de Libellule. Ah mon bon cœur me perdra!


Une petite fille bien gâté avec beaucoup de cadeaux mais comme dit si bien ma Libellule

- " Maman ça fait drôle, je n'aurai plus jamais un chiffre dans mon âge. A partir d'aujourd'hui j'ai une dizaine."


Bon anniversaire mon cœur.


2 commentaires:

  1. Bon Anniversaire à Libellule.

    Encore une fois tu as fais un gâteau vraiment magnifique.

    Je veux ta recette.

    Gros Bisous

    Jessouille

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jessouille. Je prépare un post, pour très vite. Bizz

    RépondreSupprimer