Shopping pour Libellule

Bon, c'est parti pour quelques mois de froid et de morosité, sans oublier l'humidité, merci la Seine-et -marne. Et oui c'est de saison me direz-vous, alors pour faire oublier à ma Libellule qu'il va falloir attendre encore quelque temps pour pouvoir marcher pieds nus dans l'herbe et surtout arrêter de se trimballer en culotte dès que c'est possible - ah je ne vous l'avais pas dit Libellule et petit N sont de futurs nudistes, ils adorent se trimballer à poil dès que le soleil pointe le bout de son nez. 
Nous avons fait quelques emplettes ce mercredi, direction Jennyfer et Kiabi. Depuis le temps qu'elle voulait s'habiller chez Jennyfer, elle me harcelait dès qu'elle le pouvait et surtout dès qu'on passait devant. Bientôt 9 ans et comme je vous le disais ici, c'est une inconditionnelle de la mode. 

Donc pour Jennyfer j'ai pris soft, un leggings et un tee-shirt en XS (c'est encore un peu juste pour les tailles) et pour Kiabi des tee-shirts et des boots supers mignonnes. 





1 commentaire:

  1. Bien et pour moi c'est quand la sortie boutique.... par contre Jennyfer c'est plus de mon âge et en plus ils ne font pas ma taille .... pourtant je suis pas encore énorme mais bon ..tant pis pour eux!!!! ils perdent un super cliente

    RépondreSupprimer