Ma couronne d'halloween

Personnellement je ne suis pas fan d'halloween mais avec Libellule et petit N, je serais obligée d'y passer. Donc pour préparer l’ambiance Halloween, j'ai donc acheté il y a quelques jours un costume pour chacun d’eux, ce qui m'a  de décrocher au  passage le titre de la meilleure des mamans du monde (il ne leur en faut pas beaucoup)
Et je voulais une belle couronne, comme celle qu'on trouve au Etats-Unis. Mais, cause perdue, en France on ne trouve pas beaucoup de couronnes pour halloween, contrairement à celles qui nous sont proposées pour noël. . C’est pourquoi j’ai décidé de me fabriquer moi-même ma propre couronne. 

Et voici le résultat en photo, qu’en pensez-vous ?




3 commentaires:

  1. Elle est terriblement splendide ! As-tu utilisé une couronne en polystyrène pour le support ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :o) C'est bien un support en polystyrène acheté chez GiFi. Ils ont vraiment beaucoup de choix pour les loisirs créatifs.

    RépondreSupprimer
  3. Elle super jolie je vais copier merci et joyeux Halloween 👻

    RépondreSupprimer