Orchestra, vous connaissez??



Moi  j'en suis Fan avec un grand F.

C’est un magasin qui donne vraiment envie d'acheter, il est coloré, suffisamment spacieux pour accueillir les mamans avec leurs poussettes et on y trouve même une aire de jeux pour les enfants.
De plus, je trouve que les articles sont intelligemment rangés, c'est important l'ordre dans ce genre de boutique surtout quant vous débarquez avec votre petite tribu d’excité et que vous souhaitez aller directement à l’essentiel sans vous perdre dans les rayons.
Je m’explique, j'ai une poussette géniale, la poussette 3 roues Du pareil au même mais un peu encombrante, surtout dans les allée. Habituellement dans une boutique, je dois toujours vérifier que les roues n'arrachent pas la moitié des rayons ou n’emmènent pas un vêtement qui traine un peu trop bas, tout en gardant un œil attentif sur petit N dont le jeux favori est de se cacher derrière les articles et sur Libellule qui peut vous dévaster les rayons qui se trouvent entre elle et les cabines d'essayage. Sans oublier petit Amour, il arrive à attraper les vêtements qui sont à sa portée de ses petites mains. Vous voyez le topo.


Donc un magasin avec de larges allées et des rayons bien rangés, je garde.

En restant sérieuse, je trouve que leurs collections sont vraiment très sympas et très colorées. Ras le bol des vêtements aux couleurs ternes, ils se ressemblent tous, surtout pour les garçons.
Une fois que j'ai déposé petit N et Libellule à l'aire de jeux (je précise, qu'elle est dans le magasin), je peux enfin me concentrer sur les articles et me faire toute les allées sans en oublier une. 

Et qu’en est-il du prix ? Et bien je le trouve plutôt à la portée des petites bourses grâce au concept club qu’il pratique et qui permet d’avoir des réductions très conséquentes. Vous n'avez plus à choisir entre la qualité, le style et le prix. Vous adhérez au club pour 30 euros par an, et ce montant est rentabilisé dès le 1er passage en caisse (voir le tableau)  et vous profitez de 50% de réduction toute l'année, sur toute la collection.

Moi je dit génial et merci Orchestra




Prenons un exemple concret
vous souhaitez acheter une tenue complète pour votre fils :
concept-club
fleche En devenant membre du Club, vous économisez 50%
soit 45,95 € sur le prix des vêtements
.
fleche En ajoutant le prix de votre adhésion (30 €), vous payez 75,95 €,
soit une économie de 15,95 €
 par rapport au prix public de vos achats.
flecheVotre adhésion au Club est donc immédiatement rentabilisée…
…Et ensuite, vous profitez de 50% de réduction
sur l’ensemble des collections textile pendant encore 364 jours !




















Article non-sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire